Accueil > Présentation des Coteaux-Païs > Vie du Centre > Départ de Paul Legavre,sj, et fête de saint Jean-François Régis

Départ de Paul Legavre,sj, et fête de saint Jean-François Régis

Départ de Paul Legavre

« Les amis, et en particulier vous, qui œuvrez à la vie des Coteaux au quotidien,
De façon inattendue, je viens d’être appelé par notre provincial, le P. Jean-Yves Grenet, à rejoindre à la fin de l’été le centre spirituel jésuite Manrèse, à Clamart, pour succéder au directeur actuel, le P. Dominique Cupillard.
J’ai beaucoup reçu et appris de vous, au cours de ces cinq années trop brèves, et il me coûte de quitter le Sud Ouest – Toulouse, l’Aveyron, et tous ces lieux où la mission m’a mené et que j’ai appris à aimer.
Dans ce service de la mission du Christ qui nous est commun, je me confie à votre prière : priez pour moi, priez aussi pour la communauté jésuite de Toulouse, sa présence dans le Sud Ouest et son nouveau supérieur, le père Arnaud de Rolland, sj, qui arrivera à Toulouse en janvier 2018.

Fraternellement

Paul Legavre, sj »
PDF - 52.9 ko
Au revoir Paul Legavre - Anne Da

Fête de Saint Jean-François Régis

Jean-François Régis, jésuite missionnaire itinérant, est le "patron" de la communauté des jésuites et de Coteaux-Païs.

Nous le fêterons le vendredi 16 juin 2017 à la Compagnie de Notre Dame à TOULOUSE, 13 rue Magendie, derrière la Grande rue Saint Michel et le Jardin des plantes.

  • 18h : accueil
  • 18h30 : messe suivi d’un repas partagé

La soirée sera placée sous le signe de l’ITINERANCE
avec le témoignage de Cécile Clergué qui revient d’un temps de volontariat au Honduras avec Inigo, le service jésuite de volontariat international

Merci d’apporter de quoi partager le repas : apéro et snack, plat salé et vin, pain et fromage, dessert. Chacun apporte UN plat pour 4 à 6 personnes.

Merci aussi de vous inscrire : cela nous donnera une idée du nombre de participants.

A la joie de cette fête

Anne Da
Paul Legavre
directrice des Coteaux Païs
supérieur de la communauté jésuite

Commenter ou questionner

Coteaux Païs - Centre spirituel jésuite du Sud-Ouest