
Trois intervenant, trois regards différents sur un même thème et pourtant si justement articulés !
Passant de l’un à l’autre pour mieux nous faire toucher le mystère du comportement humain dans son combat intérieur, ainsi que la façon pratique de l’aborder, il n’y a pas eu beaucoup de temps mort, mais chacun est reparti comblé. C’est en tous les cas ce qui en est ressorti du bilan partagé.
Personnellement, la qualité du programme et la richesse des interventions m’ont beaucoup apporté. Je n’étais pas venue pour une retraite reposante mais par une envie de ne pas perdre une minute de ce moment privilégié et je ne suis pas déçue. J’attends déjà avec impatience la prochaine proposition.
Il faut dire que l’accueil était parfait et la relation amicale, même fraternelle, qui s’est rapidement installée entre les uns et les autres a permis de partager en vérité, autant dans les carrefours de travail que pendant les repas pris en commun. Merci à tous ! P.B.